Vous avez la possibilité d’acheter vos produits neufs, d’acheter chez les artisans, de faire plus d’économie et d’acheter des produits d’occasions. L’ami voyageur vous propose aussi de créer  vous-même ce dont vous avez besoin et ainsi de participer au recyclage et rendre ce monde encore meilleur. Quel que soit le domaine, vous pouvez créer un grand nombre de choses : de la menuiserie (des tables, des fauteuils, des canapés…), des produits électroniques, des vêtements… en fait, vous pourrez créer presque tout ce dont vous avez besoin.

Pour vous faciliter la tâche, l’ami voyageur vous propose sur son site des plans pour réaliser ces produits, et des indications pour trouver les ingrédients de votre création (vous voulez par exemple faire une table en bois que vous avez vue sur notre site tous les élément sont disponibles à moindre couts pour sa réalisation), et sur la fiche du produit, vous aurez aussi le lien direct aux éléments pour réaliser votre table ou d’autres produits. Faites du DO IT YOURSELF.

 [metaslider id=735]

 

Le « do it yourself » (fais-le toi-même) c’est tous ces avantages

 

Réduction  du  cout  de  la vie

Vous pouvez réaliser certaine choses pratiques vous-même et faire des économies.

Recyclage de ce qui ne sert plus

Ce qui ne vous sert plus peut servir à d’autres et être recyclé et réutilisé pour réaliser d’autres produits

Valorisation de vos déchets

Vos déchets peuvent vous rapporter en les mettant à la disposition de ceux qui en ont l’utilité

 

Découvrez tout ce qui peut être recycler, réutilisé, transformé ou même réintroduit dans l’économie.

Et plus encore…

Découvrez les différents produits que vous pourrez réaliser, les plans et méthodes pour vos projets dIY. Trouvez tout ce dont vous avez besoin sur le site de l’ami voyageur (Du produit neuf au produit d’occasion ainsi que des produits à recycler.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer